Il Veliero est situé sur la tranquille colline de Tzamarelata, dans le nord-ouest da l’île de Céphalonie, à 2.5 km de la mer et tout près de Fiscardo et Assos qui sont les petits ports les plus vieux et pittoresques. Ici vous retrouverez l’atmosphère grecque typique dans les restaurants, les tavernes, les cafés et les boutiques d’artisanat local, au son des notes de Zorba.

Nos délicieux aménagements sont situés sur un terrain de 6000 mètres carrés, tranquille et riche de fleurs et à l’ombre de nos oliviers centennaires, avec vue sur la mer et sur le coucher du soleil.

Des balcons des chambres on jouit aussi de la magnifique vue sur la presqu’ île de Assos et le cap d’Atheras (ce coin de l’île est renommé pour ses charmants panoramas).

Les aménagements sont modernes, grands et agencés avec beaucoup de goût. Les hauts plafonds, avec les poutres à vue, garantissent la fraîcheur des chambres.

Grâce à la position stratégique de Il Veliero, on peut facilement avoir accès à: plages libres ou équippées, supermarchés, pharmacie et première aide, possibilité de louer voitures-scooter-petites barques, plongée, tennis, SPA, excursions à Ithaque-Meganisi-Skorpios.

L’aimable hospitalité des proprios Vittorio et Edith avec Sara et Roberto, toujours disponibles pour tout reinsegnement, vous mettra totalement à votre aise.


 Plus de détails








NOUVEAU' 2012