De Argostoli (aéroport)
Le parcour est de 1,15h environ. Hors de l'aéroport tourner à gauche. Depasser Lassi et suivre pour la ville de Argostoli. D'ici suivre la direction du nord de l'ile (c'est à dire la plage de Myrtos et Fiscardo): on peut choisir une route panoramique sur la mer ou une route intérieure, en général montagneuse. A la fin des deux routes on se trouve à la meme croisée, suivre pour Myrtos/Assos/Fiscardo. Continuer le long de la rue principale (panoramique), franchir le carrefour pour Assos, passer Vasilikades et arriver jusqu'à Magganos. De la petite place de Magganos tourner à gauche et monter sur la route vers Tzamarelata. Après 1,4 km on rencontre sur la droite la pancarte de "Il Veliero".
.

De Fiskardo
sortir du port et tourner à droite. Après à peu près 5 km on arrive au village de Maganos et dans la petite place on tourne encore à droite et on suit la route qui monte vers Tzamarelata. Après 1.4 km à droite on rencontre la pancarte de Il Veliero.
.

De Sami
sortir du port et tourner à droite. A peine hors de Sami tourner encore à droite vers Agia Efimia. Après Agia Efimia se diriger vers Fiscardo et arrive dans la petite place de Maganos tourner à gauche et suivre la route qui monte vers Tzamarelata. Après 1.4 km à droite on rencontre la pancarte de Il Veliero.
.

Coordinate GPS 38.43641 - 20.55192


De Fiskardo

Visualizzazione ingrandita della mappa

De Sami

Visualizzazione ingrandita della mappa


NOUVEAU' 2012